Congrès et Expositions de Bordeaux

Congrès et Expositions de Bordeaux confirme son soutien aux filières économiques locales, en rejoignant les 80 entreprises mécènes de La Cité du Vin.

CEB a pour ambition d’enrichir Bordeaux en événements nationaux et internationaux et d’être un outil au service de la région en accompagnant le développement de ses filières d’excellence.

« Ambition, dynamisme et performance : c’est pour ses valeurs que Congrès et Expositions de Bordeaux, premier opérateur du tourisme d’affaires au niveau régional, a voulu soutenir ce projet culturel d’envergure qui portera haut et loin les couleurs de Bordeaux » : Bernard Séverin Président de Congrès et Expositions de Bordeaux.

En s’associant à ce mécénat de La Cité du Vin, CEB affirme sa volonté de participer activement au rayonnement du secteur viti-vinicole à l’échelle nationale et internationale. Ce nouvel engagement pour cette filière, s'illustre déjà dans l’agenda de ses manifestations accueillies ou produites par ses équipes : Vinexpo, Vinitech-Sifel, Sitevinitech, et en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, Bordeaux Vinipro.

Avec 110 salariés, 400 manifestations en moyenne par an, un chiffre d’affaires de près de 30 millions d’euros, l’activité de CEB constitue un important levier économique pour le territoire.