American Friends of La Cité du Vin

Rejoignez le cercle dédié au soutien de La Cité du Vin basé à New-York

L’American Friends of La Cité du Vin, une structure jumelle à la Fondation pour la culture et les civilisations du vin, a vu le jour aux Etats-Unis et a reçu l’agrément fiscal du gouvernement américain le 31 juillet 2014.

À sa tête, Robert G. Wilmers (Chairman), est également président de la M&T Bank Corporation et propriétaire du Château Haut- Bailly et George Sape (Président), avocat associé au cabinet Epstein, Becker and Green et ancien Grand Maître de la Commanderie de Bordeaux à New York.

L’American Friends of La Cité du Vin a ainsi pour mission de faire connaître La Cité du Vin aux Etats-Unis et de valoriser le vin en tant que patrimoine culturel et universel partagé. Son engagement initial est de collecter les dons de mécènes américains afin de financer l'auditorium Thomas Jefferson.

L'auditorium Thomas Jefferson en l'honneur d'une amitié transatlantique de longue date

Une campagne de mécénat est actuellement en cours aux États-Unis. Cette campagne se concentre sur la vente de sièges personnalisés au sein de l'Auditorium, en l'honneur du plus célèbre Président américain et amateur de vin.

VOUS ÊTES AMERICAN, résident américain OU UNE ENTITÉ AVEC de SOLIDES LIENS AUX ÉTATS-UNIS ET SOUHAITEZ profiter de cette opportunité unique

Nous serions ravis d'avoir votre soutien grâce au mécénat d'un siège qui aura votre nom ou le nom d'une personne de votre choix gravé sur une plaque de cuivre, apposée au dos. Toutes les informations importantes peuvent être trouvées dans le document de présentation en bas de cette page.

Remplissez et envoyez le formulaire de demande “Sponsor a seat in the Thomas Jefferson Auditorium” à l'adresse électronique suivante: auditoriumlaciteduvin@fondationccv.org

Make a donation - presentation
1 Application form Sponsor a seat in the Thomas Jefferson Auditorium