Le cycle Ciné Gourmand

Oeuvres cinématographiques & dégustations gourmandes

P lusieurs fois par an, La Cité du Vin propose la diffusion d’une œuvre cinématographique associée à une dégustation gourmande signée par un chef rendant hommage au film. Chaque séance se déroule dans l’Auditorium Thomas Jefferson, avec une présentation du film par un membre de l'équipe du cinéma Jean-Eustache (Pessac). La sélection des œuvres et l’association d’un chef en fonction du thème sont soigneusement réalisées par l’équipe de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin.

Ces évènements sont organisés en partenariat avec le cinéma Jean Eustache.

Pourquoi apporter votre soutien à Ciné Gourmand ?

Bien que classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco, les occasions de soutenir la Gastronomie en tant que telle sont trop peu nombreuses. En apportant votre soutien à « Ciné Gourmand » vous permettez de démontrer le caractère d’exception de la culture gastronomique où le « bien manger » et le « bien boire » sont hissés au rang d’art.

La Fondation remercie les Mécènes de Ciné Gourmand

• Vous bénéficiez des avantages des Mécènes de la saison culturelle de La Cité du Vin
  • Affichage du nom et du logo de l’entreprise sur la communication de l’évènement
  • Affichage du nom du mécène à l’entrée de l’évènement
  • Invitations VIP à l’évènement

Soutenez les saisons culturelles de La Cité du Vin

Devenez Mécène de Ciné Gourmand à partir d’un don de 10 K€ par saison

Accédez à l'offre entreprises

Participez au développement des saisons culturelles de La Cité du Vin en effectuant un don. Montant libre à partir de 10 € - Défiscalisation IR et ISF disponibles.

Responsable mécénat