La Fondation pour la culture et les civilisations du vin est le fruit de la collaboration de la Ville de Bordeaux, du Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux et du Crédit Agricole d’Aquitaine.
Ces trois acteurs essentiels de la vie de la région ont réuni autour de ce projet leur ambition et leur faculté d’action, convaincus que le vin est un pilier de la culture et du patrimoine de nos sociétés.
La Fondation pour la culture et les civilisations du vin bénéficie également d’un soutien appuyé de la Fondation américaine Clarence and Anne Dillon Dunwalke Trust et de S.A.R le Prince Robert de Luxembourg.

La Ville de Bordeaux

Le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB)

Le Crédit Agricole d’Aquitaine

La Fondation américaine Clarence and Anne Dillon Dunwalke Trust