Maison Johanès Boubée

La Maison Johanès Boubée, filiale du groupe Carrefour, est une entreprise de négoce de vins tranquilles et d’effervescents avec des activités d’embouteillage, de logistique, d’export et de e-commerce. Si le siège social se situe à Bordeaux, ses 6 entrepôts, répartis sur toute la France, lui permettent d’être présente dans toutes les régions viticoles. Acteur majeur du vin en France, la Maison Johanès Boubée se développe également sur le secteur des spiritueux et sirops.

Une entreprise Internationale, respectueuse et engagée

Avec ses 300 millions de litres embouteillés chaque année dans ses entrepôts, la Maison Johanès Boubée, 3ème exportateur de vin de la Région, est présente dans plus de 50 pays à l’International.

« Notre mission est de proposer à nos clients des services, des produits et une alimentation de qualité et accessibles à tous à travers l’ensemble des canaux de distribution. Grâce à la compétence de nos collaborateurs, à une démarche responsable et pluriculturelle, à notre ancrage dans les territoires et à notre capacité d’adaptation aux modes de production et de consommation, nous avons pour ambition d’être leader de la transition alimentaire pour tous.»

Au quotidien, les équipes de Maison Johanès Boubée travaillent de manière responsable pour préserver l’environnement et produire des vins de qualité répondant aux exigences de nos consommateurs.

Maison Johanès Boubée a décidé d’apporter son soutien à la Cité du vin, car elle est un ambassadeur exceptionnel de notre Région viticole.

« Nous partageons cette envie de transmettre la passion du vin et du terroir et de préserver ce patrimoine culturel si riche.

Nous sommes fiers de participer à cette belle aventure. »