La Cité du Vin est ouverte aujourd'hui de 10h00 à 19h00.

Vous êtes

Rejoignez-nous

En tant que Fondation reconnue d’utilité publique, et acteur du développement économique du territoire, nous nous engageons dans une politique de diversité et souscrivons au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Toutes nos offres sont ouvertes aux travailleurs handicapés.

Notre politique RH se fonde sur les valeurs de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin :

• être professionnel,
  • être convivial,
  • échanger,
  • être en mouvement.

Si vous vous reconnaissez dans nos principes et nos valeurs, adressez-nous votre candidature. Retrouvez ici les postes actuellement à pourvoir.

N'hésitez pas à consulter cette rubrique régulièrement, les nouvelles offres d'emplois et les stages y seront proposés.

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous vous conseillons de :

• Postuler en ligne directement lorsqu'un poste vous correspond
  • Privilégier une candidature ciblée plutôt que spontanée

Nos offres

18 juin 2019
Stage graphiste 6 mois à partir du 15 septembre 2019
Type de contrat : Stage
Au sein de la Direction Marketing et Communication, vous rejoindrez la graphiste pour l'assister sur l'ensemble des missions de design graphique, print et digital, nécessaires pour répondre aux besoins...
Voir l'offre