La Cité du Vin est ouverte aujourd'hui de 10h00 à 19h00.

Vous êtes

Rejoignez-nous

En tant que Fondation reconnue d’utilité publique, et acteur du développement économique du territoire, nous nous engageons dans une politique de diversité et souscrivons au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Toutes nos offres sont ouvertes aux travailleurs handicapés.

Notre politique RH se fonde sur les valeurs de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin :

• être professionnel,
  • être convivial,
  • échanger,
  • être en mouvement.

Si vous vous reconnaissez dans nos principes et nos valeurs, adressez-nous votre candidature. Retrouvez ici les postes actuellement à pourvoir.

N'hésitez pas à consulter cette rubrique régulièrement, les nouvelles offres d'emplois et les stages y seront proposés.

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous vous conseillons de :

• Postuler en ligne directement lorsqu'un poste vous correspond
  • Privilégier une candidature ciblée plutôt que spontanée

Nos offres

22 octobre 2019
Stagiaire relations presse et publiques / Janvier 2020 / 6 mois
Type de contrat : Stage
Au sein de la Direction Marketing et communication, vous assisterez la Responsable des relations presse et des relations publiques et l'attachée de presse.

Missions :
- Assistance pour l'organisation...
Voir l'offre