C'Dans Le Vin

Cycle de débats

Sur le registre du talk-show, ces débats éclectiques réunissent un plateau d’invités pour décoder l’actualité du vin et mieux appréhender son univers. Vignerons, sommeliers, négociants, journalistes, médecins, sportifs, artistes ou scientifiques débattent d’un sujet en direct et en public.

Pourquoi apporter votre soutien à ce cycle d'événements ?

En soutenant ces événements, particuliers et entreprises permettent à la Fondation pour la culture et les civilisations du vin :

• De proposer de nombreux débats autour de questions d’actualités originales
  • De rendre ces débats accessibles à tous par leur gratuité

Soutenez les saisons culturelles de La Cité du Vin

Participez au développement des débats C’Dans Le Vin de La Cité du Vin en effectuant un don. Montant libre à partir de 10 € - Défiscalisation IR et ISF disponibles.

FAITES UN DON EN LIGNE

Devenez mécène de C'Dans Le Vin à partir d’un don de 10 K€ pour une saison culturelle.

Accédez à l'offre entreprises

La Fondation remercie les mécènes de C'Dans Le Vin

• Vous bénéficiez des avantages des mécènes de la saison culturelle de La Cité du Vin
  • Intégration de votre logo sur les documents en lien avec les évènements (programme culturel, affichages, diffusion web, communiqués et dossiers de presse)