Les Week-ends Terroir & Théma

La Cité du Vin aux couleurs d’un vignoble

Les week-ends Terroir et Théma (4 week-ends par an) mettent en lumière un terroir viticole du monde ou explorent un thème de l'univers du vin, autour d’une programmation variée se déroulant du vendredi soir au dimanche.

• Des évènements variés : conférences, dégustations, concerts, projections de films, de documentaires, regards croisés, brunchs, etc.
  • Plus de 500 participants tout au long du week-end.
  • Un Plan média dédié : invitations presse, affiches de l’événement, communication sur les réseaux sociaux et le site internet de La Cité du Vin

pRogrammation 2019

• Un week-end en Roumanie (15 > 17 février)
  • Week-end Cépages modestes (5 > 7 avril)
  • Programme à venir pour les prochains rendez-vous

Pourquoi apporter votre soutien aux Week-ends Terroir et Théma ?

En soutenant ces événements, particuliers et entreprises permettent à la Fondation pour la culture et les civilisations du vin d’inviter au voyage et de diffuser au plus grand nombre le patrimoine universel, culturel et vivant du vin.

La Fondation remercie les mécènes des week-ends Terroir et Théma

• Vous bénéficiez des avantages des Mécènes de la saison culturelle de La Cité du Vin
  • Affichage du nom et du logo de l’entreprise sur la communication de l’évènement
  • Affichage du nom du mécène à l’entrée de l’évènement
  • Invitations aux évènements

Soutenez les saisons culturelles de La Cité du Vin

Devenez Mécène des Vendanges du Savoir à partir d’un don de 10 K€ par saison

Accédez à l'offre entreprises

Participez au développement des saisons culturelles de La Cité du Vin en effectuant un don. Montant libre à partir de 10 € - Défiscalisation IR et IFI disponibles.

Directrice du mécénat