Argentina, Terres de contrastes

Vignoble Invité - Automne 2019

La Cité du Vin s’apprête à accueillir l’Argentine comme nouveau « Vignoble Invité » à l’automne 2019. Après avoir eu l’honneur de recevoir la Géorgie et d’accueillir la région du Haut-Douro, cette nouvelle exposition temporaire aura pour objectif de faire découvrir la culture viticole argentine en adoptant une approche culturelle et civilisationnelle. L’originalité et l’esthétisme auront une place prépondérante pour délivrer aux visiteurs une exposition mémorable. Au-delà de proposer une simple exposition, le but recherché sera de faire vivre une expérience aux visiteurs. En plus de l’exposition, une série d’événements culturels autour de l’Argentine sera programmée.

AGENCE : Creative Technology Studio

Pourquoi apporter votre soutien ?

En soutenant cette troisième exposition Vignoble Invité à La Cité du Vin en 2019, particuliers et entreprises permettent à la Fondation pour la culture et les civilisations du vin :

• De faire découvrir au visiteur la beauté de la nature argentine et la diversité de ses paysages,
  • De mettre en avant la richesse de son savoir-faire viticole et de sa gastronomie
  • De présenter au visiteur, de manière interactive et immersive, la culture argentine, ses traditions et coutumes et son fort potentiel oenotouristique.

La programmation culturelle et scientifique, et la médiation en lien avec ce troisième « Vignoble Invité », seront proposées au visiteur à travers conférences, visites guidées incluant des visites accessibles pour les publics en situation de handicap, ateliers de dégustation et de découverte autour des vins argentins, spectacles, projections et rencontres culturelles.

Soutenez l’exposition Vignoble Invité de La Cité du Vin en 2019

Soutenez la cinquième exposition vignoble Invité de La Cité du Vin en effectuant un don.

Montant libre à partir de 10€ - Défiscalisation IR et IFI disponibles.

Devenez Mécène du vignoble invité à partir d’un don de 10 K€

Accédez à l'offre entreprise

La Fondation remercie les mécènes de l’exposition Vignoble Invité « Argentina, terres de contrastes »

• VOTRE NOM SUR LE MUR ANNUEL DES MÉCÈNES DE LA CITÉ DU VIN dans le hall d’entrée de La Cité du Vin - 12 mois
  • Mise à disposition d’une SIGNATURE MÉCÈNE et d’une PAGE DU SITE INTERNET de La Cité du Vin
  • Invitations au VERNISSAGE DE L’EXPOSITION et au DINER DU VERNISSAGE LE 26 SEPTEMBRE
  • BILLETS D’ENTRÉE pour l’exposition et La Cité du Vin*
  • DES LIEUX DE RÉCEPTION DISPONIBLES pour vos événements
  • POSSIBILITÉ DE PARTICIPER À DES ATELIERS DE DÉGUSTATION au cœur de La Cité du Vin
  • INVITATIONS À DES ÉVÉNEMENTS organisés par La Cité du Vin et ses partenaires tout au long de l’année

Vous bénéficiez également d’avantages complémentaires en fonction du montant de votre don.