Renversant ! Quand art et design s'emparent du verre

Devenez Mécène de l'exposition artistique

Avec cette troisième grande exposition artistique qui se tiendra du 15 mars au 30 juin 2019, La Cité du Vin se tourne vers un projet résolument contemporain alliant art, design et vin. Cette exposition propose d’explorer les liens entre les contenants du vin, du champagne et du cognac avec le verre, à travers une réflexion plus large sur le design contemporain et le vin en tant que phénomènes culturels. De sa production à son histoire, le vin possède de nombreux points communs avec le verre.

Pourquoi apporter votre soutien ?

En soutenant cette exposition, particuliers et entreprises permettent à la Fondation pour la culture et les civilisations du vin :

• de réunir près de 80 œuvres et objets, design d’éditions limitées et design d’auteur, provenant de collections françaises et internationales,
  • de proposer une exposition apportant une perspective nouvelle et originale sur les liens entre breuvages et contenants,
  • de proposer un workshop unique donnant lieu à une production dans le parcours de l’exposition et la réalisation d’un film autour de la thématique du vin et du design.

Soutenez les saisons culturelles de La Cité du Vin et ses expositions temporaires en faisant un don à la Fondation :

Donnez ce que vous souhaitez, chaque don est utile !

En tant que particulier, 66% du montant de votre don pourront être déduits de vos impôts sur le revenu. Un don de 100 € vous reviendra ainsi à 34 €.
Assujettis à l’IFI ? 75% de votre don peuvent en être déduits.

La Fondation remercie les mécènes de l’exposition temporaire « Renversant ! Quand art et design s'emparent du verre »

• Remerciements sur la page des donateurs de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin dès 10 € de don
  • Tout donateur de 50 € et plus bénéficiera d'une invitation pour découvrir l'exposition
  • Tout donateur de 100 € et plus bénéficiera de 2 invitations pour découvrir l'exposition